Serge
Ces derniers temps nous n’avons pas pu profiter de ce qui nous tenait à cœur.
Ce fût d’abord le Covid qui ne nous a pas permis de profiter de ces moments conviviaux que nous aimions tant partager avec Claude, Anne, Jacques et Marielle.
Puis mes travaux qui ne nous ont pas permis de profiter de ces instants de chasse avec Ludo et nos chiens réunis qui lorsqu’elles décidaient de nous faire faux bon nous profitions pour casser la croûte en attendant leur retour.
Alors y a 15 jours j’ai cherché une excuse pour que l’on puisse passer un peu de temps ensemble en te faisant venir sur le chantier pour te demander de me tailler un morceau de bois tu t’en ai aperçu car tu mas dit y a que ça mais tu étais content de me rendre ce service comme toujours.
Lorsque ta Marilou est partie cela a été difficile pour toi mais tu as su trouver les ressources pour profiter de tes proches et surtout de tes enfants et petits enfants dont tu étais si fier.
On gardera de toi ton authenticité et ta simplicité, tu nous as appris que le bonheur se trouvait dans les choses simples.
Ton départ nous attriste mais quelque soit nos croyances nous te savons heureux de pouvoir retrouver ta Marilou. Nous savons que vous veillerez sur nous comme vous l'avez toujours fait.
Bon voyage mon ami.