Photo de Madame Elisabeth Carlo

Elisabeth Carlo

Née JOURDAN
Décédée le 28 septembre 2024 à l'âge de 67 ans
Logo de POMPES FUNEBRES - MARBRERIE RIFFARD - AUBENAS
04 75 35 85 60

Partager
Photo de Madame Elisabeth Carlo
Elisabeth Carlo
Née JOURDAN
Décédée le 28 septembre 2024 à l'âge de 67 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Crématorium de Lavilledieu
220, Chemin des Persèdes
07170 Lavilledieu
vendredi 04 octobre 2024 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'Elisabeth Carlo survenu samedi 28 septembre 2024 à Aubenas.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Crématorium de Lavilledieu
    220, Chemin des Persèdes
    07170 Lavilledieu
    Le vendredi 04 octobre 2024 à 10h00
  • 2

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Lavilledieu
    220, Chemin des Persèdes
    07170 Lavilledieu
    Le vendredi 04 octobre 2024 à 10h30

Rendez hommage à Mme CARLO

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme CARLO

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison aux pompes funèbres ou à l’adresse de votre choix sous 3h
menu_book

Hommages

3 hommages ont été rendus

  • Il y a 2 jours
    Valentin CARLO

    Je vous présente ma mère, Élisabeth, toute petite sur cette photo. J'ignore encore pourquoi je poste celle-ci précisément, disons peut-être que c'est une des seules qu'il me reste. Elle peut y paraître inquiète, ou plutôt interrogative, avec ses jolies tresses, je ne sais pas trop. Ce que je sais en revanche, c'est que j'aime cette photo. Profondément. Élisabeth ma mère n'est plus de ce monde. Elle a quitté cette terre et a cessé de souffrir, à l'âge de 67 ans. Je décidais il y a de ça de nombreuses années de quitter le nid, d'abord pour ma propre survie, puis ensuite pour mener ma vie d'homme, de manière indépendante et libre. Je pourrais évoquer les années qui ont précédé mon départ, ces années d'obscurité, d'isolement, ces années brutales et parfois au plus proche du désarroi. Pour autant, je fais le choix aujourd'hui de ne garder que le bon, de ne conserver que cet amour, celui qui fût entre une mère et son fils. La mort ayant emportée avec elle la triste pathologie et les délirs sans fin, je me dois désormais de rendre hommage et de faire mes adieux, de manière sereine et apaisée. De la relation avec ma mère, je retiens cette complicité toute particulière, ces innombrables instants de rires aux éclats et cet amour, inconditionnel et exclusif, même si, c'était trop, beaucoup trop, et que ça allait nous mener à notre perte. Cet instant précis, l'annonce de sa disparition, je l'ai redouté toute mon enfance et adolescence. Je l'ai fantasmé et imaginé, maintes fois. Aujourd'hui nous y sommes et je vois les choses d'un regard nouveau. Je ne suis ni effrayé, ni anéanti, mais au contraire, je suis soulagé. La sidération et la tristesse sont à mes côtés, infinies. Maintenant je sais ce que ça fait. Ce que ça fait de perdre sa mère. Il me reste désormais les souvenirs. Des ancrages très forts. Il me reste des mémoires sensorielles et visuelles. Il me reste à renouer des liens, à reprendre ma juste place auprès de ceux, qui je l'espère, ne m'auront pas oublié. Adieux ma p'tite maman. Ton fils Valentin qui n'a jamais cessé de t'aimer.

    Souvenir de Madame Elisabeth Carlo par Valentin CARLO
  • Il y a 2 jours
    Coralie veyrenche

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Il y a 4 jours
    Matthieu NIEL

    Ma Chérie, Mon Amour, je voulais absolument t'écrire ce message tout en sachant que tu ne le liras jamais, mais celui-ci restera gravé pour l'éternité. Je suis dévasté, dépourvu, dans une réelle tristesse depuis que j'ai appris ton décès samedi 28 Septembre 2024 au soir. Je me souviendrai de tous ces excellents moments passés à tes côtés, à discuter, à rire, à chanter, à danser, etc ... Tu resteras ancrer dans mon coeur et dans ma mémoire à tout jamais. Je t'aimerai pour toujours mon Alter-Ego, comme nous nous surnommions, car nous étions fusionnels, nous ressentions et disions les mêmes choses, les mêmes dires au mêmes instants, nous étions identiques. Tu peux dès à présent reposer en paix, être libérer de tout, et veiller sur nous comme tu l'as toujours si bien fait. Ces derniers mots afin de te dire que je penserai toujours à toi, je te fais pleins de Gros Bisous d'Amour. Je t'Aime. Repose en paix ma Chérie ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

    Souvenir de Madame Elisabeth Carlo par Matthieu NIEL
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs